La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

Rencontrer notre Centre
...et le laisser fleurir

Enseignement et pratique de la non-dualité

Les 6 - 7 avril 2024, à Paris
avec Sébastien Fargue



 

 

 

 

 

Retrouver la Présence en soi est une expérience nécessaire sur notre chemin spirituel. Ce centre, d'abord intérieur, nous révèle la dimension non structurée de ce que nous sommes fondamentalement. Ce n'est pas une chose, une idée, une logique, à peine une énergie, en tout cas rien dont nous pourrions nous saisir.
La Présence est là, tout le temps, mais en sommes-nous conscient.e ?

Par expérience, nous pouvons tous bien reconnaitre la présence lorsqu'elle est là ; elle serait comme une expérience spécifique, bien identifiable : c’est le moment où le temps semble se suspendre, et que nous ne sommes pas au milieu du tableau, en train d'exiger ou de chercher ou de juger quelque chose. Autrement dit, dans un premier temps, la présence est là lorsque "l'ego" est absent, ou encore la présence est là lorsque vous êtes absent...

À partir de là, c'est toute une nouvelle dimension qui s'ouvre à nous, une dimension de paix et de reliance (non-séparation), et nous pouvons réapprendre à vivre à partir de ce Centre en nous, afin de nous libérer de la souffrance et de contribuer à un monde plus conscient et relié au vivant.

Nous explorerons ensemble les tenants et les aboutissant de cet éveil spirituel, et partagerons nos expériences, afin de pouvoir approfondir cette conscience non-duelle, dans tous les domaines de notre vie.

Les 6 - 7 avril prochains
Horaires : de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Lieu : Paris (adresse exacte à l'inscription).

Participation : 140 € pour les 2 jours (tarif réduit possible sur demande).
80 € une journée, dans la limite des places disponibles.

Repas : en fonction de vos options, restauration dans le quartier, ou repas “tiré du sac”.

 

 

Renseignements et inscriptions : page "contact"

Merci à Didier Zawadski pour sa photo