Sébastien Fargue, est Psychothérapeute de formation (courant Humaniste, Art-thérapie, Psychologie Jungienne, …). Il a parallèlement étudié et pratiqué plusieurs approches de la Non-dualité (notamment dans le Bouddhisme Mahayana et Zen, l'Advaïta Vedanta, le Taoïsme, la Mystique Chrétienne, et le Symbolisme Traditionnel) en autodidacte, mais aussi au contact de Jean-Marc Mantel et surtout de Peter Fenner, ainsi que de nombreux autres enseignant.e.s, thérapeutes et guérisseu.rs.ses. Il a écrit La Présence intégrale, publié aux éditions L'Originel en 2009, ce qui l’a amené à enseigner la présence non-duelle en France pendant plusieurs années. Parallèlement, il s'est aussi investi dans le chamanisme, les plantes maîtresses et les chants de médecine. Il redéploie également une vision non-duelle du Tarot de Marseille, qu'il partage dans des cours en ligne. Grâce à ce parcours singulier entre Terre et Ciel, il a pu approfondir les liens qui existent entre la thérapie, l'énergétique, les archétypes, la présence et l'éveil de la conscience, autant au travers de traditions orientales qu'occidentales.
Touché à 25 ans par un éveil spirituel décisif, il consacre la suite de son chemin à l'intégration et au partage de cette réalité ultime alors rencontrée. Plusieurs autres rencontres et expériences l'amèneront à peaufiner la forme de sa transmission, qu'il souhaite à la fois sérieuse et authentique, mais aussi chaleureuse et pédagogique. Riche d'une curiosité ouverte à tout ce qui peut nous aider à retrouver notre vraie nature, et à la partager chacun.e à sa façon, il continue d'incarner lui-même ce mandala original, qui exprime la Présence de façon toujours renouvelée, vivante.
Après plus de 25 ans de cheminement, d'accompagnement et de transmission, il continue de partager son expérience et son approche de l'éveil naturel, à des groupes, en présentiel et distanciel.
Il propose également des séances individuelles, tout autant sur le plan thérapeutique que spirituel.
Il vit dans la région d'Avignon, avec sa femme et leurs deux enfants.